cerrar
holi, aca va el contenido
Loader

Lasers multiples en metal AM a Benediction et un Bane

SLM Solutions a lancé plusieurs systèmes laser 30000mw ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-30W-1.html ) et a pris une position de leader dans les améliorations de productivité ces dernières années. Le SLM280 nouvellement relancé ne propose pas un mais deux lasers 400-W, et le SLM500 est livré avec quatre lasers 400-W. Les derniers systèmes offrent également des configurations de 700 W.

Les lasers multiples et les plus puissants apportent un avantage principal et significatif: une productivité plus élevée. En général, la commutation d'un à deux lasers réduit presque le temps de construction. Le SLM500 avec quatre lasers 700 W offre une augmentation de la productivité en fonction du jeu: les pièces non économiques à construire avec le métal AM deviennent soudainement très rentables.

Cependant, les laser 20000mw ( http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-20000mw-surpuissant-31.html ) multiples peuvent également apporter des défis et des décisions supplémentaires.

Si l'utilisateur construit beaucoup de petites pièces, il est logique de construire une partie avec un laser et certains avec le second laser.

Cependant, si vous construisez un grand composant, les deux lasers doivent travailler sur la même partie, et l'alignement des deux lasers entre eux et la manière dont ils travaillent ensemble pour construire la pièce sont extrêmement importants.

Si un laser 10000mw pas cher ( http://www.laserpuissant.com/10000mw-pointeur-laser-puissant-vert.html ) effectue la majeure partie du travail avec l'autre laser fondant beaucoup moins de matière et assis en veille la plupart du temps, le bénéfice des lasers multiples est en grande partie perdu. Si les lasers ne sont pas correctement alignés, il y aura une marque de témoin évidente - peut-être une étape sur la surface de la pièce, ou pire, un défaut réel où certains matériaux ne sont pas fondus.

SLM Solutions a travaillé pendant des années avec du matériel, des logiciels et des procédures pour relever les défis et concevoir une solution viable pour de multiples versions laser pour de nombreuses industries et composants.

Cependant, des défis demeurent, et ils continueront probablement à mesure que l'industrie cherchera à accroître davantage le débit et la capacité de production des machines de fusion de métal en poudre. Comme la taille et la valeur des pièces produites sur la machine continuent d'augmenter, les enjeux continuent d'augmenter et la qualité et la robustesse continuent d'avoir une importance cruciale.

Le marché trouvera éventuellement l'équilibre de la taille de la chambre de construction, du nombre de 50000mW pointeur laser ( http://www.laserpuissant.com/haute-puissance-pointeur-laser-bleu-50000mw.html ) , de l'alimentation laser, du coût du système et de la fiabilité. La proposition de valeur pour les grandes machines multilaxées est assez convaincante, mais si une construction partielle de 100 000 $ échoue juste avant l'achèvement, les avantages deviennent plus difficiles à justifier. La taille exacte, le format, le nombre et le type de lasers et les applications utiles sont encore des questions très ouvertes dans de nombreuses industries. Les bénéfices sont substantiels, mais il y aura plus de quelques maux de tête en chemin vers une production en série à grande échelle.

L'entraînement à une productivité accrue des procédés AM métalliques est implacable. Passer d'un système à laser unique à un système laser à deux ou à quad permet un changement de productivité qui ouvre de nouvelles applications qui n'étaient pas économiquement réalisables auparavant. Les fonctionnalités plus petites, moins «favorables à la commercialisation», telles que la chambre de construction amovible / remplaçable dans le SLM500, signifient que cette machine dans notre centre d'applications - la machine que j'ai mentionnée était assise en mode veille - est en cours de fonctionnement maintenant: Seulement pris aussi longtemps qu'il m'a fallu m'asseoir et écrire cette colonne invité.

http://jacklaser.loggy.nl/50443_Developpement_de_lasers_haute_puissance.html

http://weblog.com/la-chaleur-generee-par-la-source-de-lumiere-laser.html

Comparte este Post